Cet appel à projets réaffirme le souhait de l’ARS de Mayotte et du Conseil Départemental d’oeuvrer en faveur du développement de l’offre médico-sociale à Mayotte et de la prise en charge des personnes âgés. Cette thématique est par ailleurs un enjeu majeur de la stratégie portée conjointement par le Département et l’ARS de Mayotte au titre du schéma départemental de l’autonomie 2022-2026 et du projet régional de santé 2023-2028.
La création de ce premier EHPAD à Mayotte permettra en outre de diversifier l’offre de prise en charge existante sur le territoire, afin de mieux répondre aux besoins des personnes en perte d’autonomie. Sur le long terme, ce projet a pour objectif de permettre aux Mahoraises et Mahorais de bénéficier d’une offre médico-sociale souple, adaptée et adaptable aux besoins des personnes et de leurs familles.
Informations pratiques
⇒ Découvrir l’ensemble des informations relatives à l’appel à projets ⇐
Date limite de réception ou de dépôt des dossiers : 16 septembre 2024 à 11h (cachet de la poste faisant foi)
Les dossiers de candidature sont à adresser, avec remise d’un accusé de réception, à l’accueil de l’ARS de Mayotte et du Conseil Départemental :
À l’attention de Mme Mayssoune IDAROUSSI ARS de Mayotte Centre Kinga 90 route nationale 1 – Kawéni BP 410 97600 Mamoudzou, Mayotte |
À l’attention de M. Combo COMBO ABDALLAH Direction de l'Autonomie et des Prestations Sociales (DAPS) Impasse DASS - Site Garage CD Kawéni - À coté du Magasin NOSSI 97600 Mamoudzou, Mayotte |